Cindy Fabre vit mal les vacances d’été en garde partagée qui la privent de son fils pendant un mois
ALTERNANCE•L’ex-reine de beauté a admis que son fils lui manquait terriblement lorsqu’il partait en vacances avec son père, dont elle est séparée depuis quelque temps20 Minutes avec agences
Le cœur de Cindy Fabre n’est pas toujours à la fête malgré le soleil d’été. L’ex-reine de beauté a récemment admis qu’Elio, son fils de 11 ans, lui manquait terriblement lorsqu’il profitait de vacances en compagnie de son père, dont elle est séparée depuis quelque temps. Or, comme il est souvent de coutume à l’issue des séparations impliquant des enfants, le jeune Elio est soumis à une garde partagée entre sa mère et son père.
Par conséquent, lorsque le magazine Closer a demandé à la directrice du comité Miss France ce qui lui manquait le plus cet été, sa réponse s’est imposée d’elle-même. « Nous sommes en garde partagée, alors ne pas le voir pendant un mois, c’est un peu long », a-t-elle déploré au sujet de son fils. « Les vacances sont des bons moments de relaxation, mais l’absence de ceux que l’on aime peut parfois peser. »
Le bonheur malgré tout
Heureusement, la jeune femme a de quoi s’occuper lors de la saison estivale grâce au cadeau attentionné de son petit Elio, qui compte faire de sa maman la « reine des cocktails ». « Pour la Fête des mères, mon fils m’a offert un kit complet pour en réaliser », a-t-elle déclaré. « Il ne me manque plus qu’un bon livre de recettes pour expérimenter. En attendant, je préfère les boire ! »
L’ancienne miss peut aussi désormais compter sur le soutien de son mari Sylvain Camos, qu’elle a épousé en grande pompe le mois dernier à Dijon, en compagnie de ses proches et anciennes collègues de Miss France, dont Amandine Petit, Flora Coquerelle et Élodie Gossuin. Quelques mois plus tôt, l’heureux élu du cœur de la belle postait sur Instagram une photo de sa future épouse qui avait l’air estomaqué face à sa demande en mariage. « Quel Noël, un mot… Un oui », écrivait-il en légende.
À lire aussi