« Ça va être doux-amer »… Winona Ryder triste de voir « Stranger Things » bientôt se terminer
SÉRIE CULTE•L’actrice qui sera bientôt à l’affiche de « Beetlejuice 2 » appréhende le moment où il faudra dire au revoir à la série pour de bon20 Minutes avec agences
Si les fans de Stranger Things n’en peuvent plus d’attendre la cinquième et dernière saison de la série, Winona Ryder aimerait que la production traîne encore un peu plus ! En effet, l’actrice qui sera bientôt à l’affiche de Beetlejuice 2 appréhende le moment où il faudra dire au revoir à la série pour de bon.
« Nous sommes toujours en train de filmer, et ce jusqu’à la fin de l’année », a-t-elle confié à E ! News. « Ça va être doux-amer. » Il faut dire qu’entre la pandémie et la grève hollywoodienne, presque une décennie nous sépare de l’arrivée de la première saison de la série à succès de Netflix ce qui, il faut bien l’admettre, est assez vertigineux.
Un succès inespéré
« Ça fait dix ans qu’on est dessus, ce qui est incroyable », a continué Winona Ryder. « Je n’aurais jamais pu imaginer que ça se produirait. Vous savez, c’est un peu comme Beetlejuice. Je pense qu’aucun d’entre nous n’avait prévu que cette série deviendrait ce qu’elle est devenue. » Quoi qu’il en soit, on continue à croiser les doigts pour que la cinquième saison de Stranger Things arrive, au moins pour une partie, au printemps 2025.