PARENTSRashida Jones n’a pas voulu avoir une carrière musicale à cause de son père

Rashida Jones, de « The Office », n’a jamais voulu poursuivre une carrière musicale à cause de son illustre père

PARENTSLe père de l’actrice n’est autre que le célèbre producteur Quincy Jones
Rashida Jones n’a pas voulu avoir une carrière musicale à cause de son père
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Rashida Jones, aperçue dans The Office, The Social Network, ou encore Silo, n’aurait pas été contre le fait de poursuivre une carrière musicale. Or, ayant pour père le célèbre producteur Quincy Jones, l’actrice de 48 ans a vite oublié cette option et opté pour une carrière de comédienne.

« Mon père est un génie de la musique. Alors m’essayer à ça était la dernière chose que je voulais faire », a-t-elle confié au micro du podcast Smartless. « Mais j’adore ça. J’ai un profond désir de musique, même si je ne me sens jamais assez bonne pour le faire. Et comme je ne serai jamais assez bonne pour le faire, je ne le fais pas. »

Fausse modeste

En réalité, Rashida Jones ment un petit peu sur ce point-là, puisqu’elle a, entre autres, fait des chœurs sur les deux premiers albums de Maroon 5. « J’aime tellement ça alors c’est que je chante un peu pour le plaisir », a-t-elle concédé.

« J’ai aussi écrit pour le plaisir et j’ai chanté pour certains albums et d’autres choses de ce genre. Je peux écrire de la musique, mais je ne suis pas très bonne en lecture musicale. » Si ça, ce n’est pas de la fausse modestie !