CARNET ROSETatiana Silva annonce sa grossesse sur TF1

Tatiana Silva annonce sa grossesse en pleine matinale sur TF1

CARNET ROSELa miss météo de TF1 de 39 ans avait déjà évoqué son désir d’enfants par le passé
Tatiana Silva annonce sa grossesse en pleine matinale sur TF1
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Tatiana Silva s’apprête enfin à devenir maman ! L’ex-reine de beauté belge a surpris tout le monde sur le plateau de Bonjour !, la matinale de TF1, lorsqu’elle a révélé ce matin attendre son premier enfant. C’est en évoquant son ouvrage Tout commence par soi : ce qui m’a aidée pourrait vous aider aussi, sorti en 2021 aux éditions Albin Michel, que la jeune femme a dévoilé son secret.

Répondant à une question de Bruce Toussaint sur son désir « de longue date » de fonder une famille, la miss météo de 39 ans a déclaré : « Depuis déjà de nombreuses années je le souhaite, et après une longue attente c’est arrivé ». Le sourire aux lèvres, elle a poursuivi : « Effectivement je vais devenir maman dans pas très longtemps et j’en suis très heureuse ». L’annonce a bien évidemment été suivie des félicitations des chroniqueurs.

Un « chamboulement »

Sans dévoiler l’identité du futur papa, Tatiana Silva a témoigné de son amour et de ses projets avec son heureux compagnon. « Ça a été un souhait de longue date. Je pense que c’est un projet qu’on fait avec quelqu’un qu’on aime beaucoup et qu’on construit. Ça arrive quand ça doit arriver », a-t-elle ajouté, avant d’évoquer, « détendue », la première période de « chamboulement » « physiologique » qu’elle gère pour le moment au quotidien.

Heureusement, elle peut compter sur ses connaissances du développement personnel et sur ses amies pour l’accompagner dans ces changements. « Ça me sert énormément », a-t-elle affirmé au sujet de son expertise. « Et puis les amies qui ont été maman bien avant vous, vous servent et permettent de vous montrer le chemin. »

La féru de yoga avait dévoilé quelques jours plus tôt à Gala qu’elle se sentait prête à « fonder une famille » et était en couple, sans donner d’informations sur son compagnon par « par pudeur et conscience de la fragilité, de l’impermanence de la vie », d’après le magazine.