Mieux vaut tard que jamaisJeff Goldblum évoque sa paternité tardive

À bientôt 72 ans, Jeff Goldblum évoque sa paternité tardive

Mieux vaut tard que jamaisLa star de « Jurassic Park » a pris son temps avant de procréer, puisqu’il a eu Charlie, son aîné, en 2015 à 62 ans, et le petit River deux ans plus tard
Jeff Goldblum évoque sa paternité tardive
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Fringuant septuagénaire, Jeff Goldblum est aussi un homme comblé par les joies de la paternité. La star de Jurassic Park a pris son temps avant de procréer, puisqu’il a eu Charlie, son aîné, en 2015 à 62 ans, et le petit River deux ans plus tard. Or, à l’entendre, il ne regrette pas le voyage même si le défi est parfois de taille !

« C’est incroyable », a lancé l’acteur lors d’un entretien accordé à The Independent. « A chaque émotion qui surgit, vous êtes obligé de vous demander ce que vous savez faire et ce que vous pourriez améliorer. C’est une tâche et une opportunité formidables ».

Voler de ses propres ailes

Et concernant cette « tâche », Jeff Goldblum a une idée bien arrêtée sur ce qu’il espère enseigner à sa progéniture avec son épouse, la gymnaste Emilie Livingston. En effet, loin de jouer les papas poule, il espère faire de ses enfants des êtres indépendants.

« Vous savez, au bout d’un moment, il faut mener sa propre barque », avait-il déclaré, il y a quelques mois, dans le podcast Table for Two. « C’est une chose importante à enseigner aux enfants : Je ne vais pas tout faire pour vous et vous ne voudrez pas que je fasse tout pour vous. » Une chose est sûre, Charlie et River pourront toujours compter sur la grande sagesse de leur illustre père !