Britney Spears tend une branche d’olivier à sa famille

Britney Spears : « Ma famille me manque »

sans rancuneLa star a partagé une émouvante photo de sa mère et de ses nièces
Britney Spears déclare que sa famille lui manque
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Est-ce une nouvelle bouteille à la mer lancée par Britney Spears ? Après avoir accusé sa mère de l’avoir piégée, avoir dûment égratigné sa sœur Jamie Lynn Spears dans son autobiographie La Femme en moi, et avoir gagné une nouvelle bataille judiciaire contre son père, Jamie Spears, 71 ans, la star semble se sentir bien seule, quelques jours après la Fête des mères américaine.

Mercredi, l’interprète de Everytime a posté sur Instagram une photo de sa mère, Lynne Spears, 69 ans, à une table d’enfants, avec les filles de sa sœur Jamie Lynn Spears, Maddie, 15 ans, Ivey Joan, six ans, et d’autres membres de la famille.

« On ne peut pas s’empêcher de les aimer »

« Nous avons tous des problèmes avec notre famille, mais mon Dieu, on ne peut pas s’empêcher de les aimer. Je ne suis pas sur cette photo mais j’ai l’impression d’y être » a écrit celle qui a récemment divorcé de son mari Sam Asghari.

« Je poste cette photo parce que ma famille est absolument magnifique et qu’elle me manque… », a-t-elle ajouté en légende de cette photo touchante.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le post comprenait une autre photo, la couverture d’un livre de développement personnel de Yasmin Mogahed, Reclaim Your Heart : Personal Insights on breaking free from life’s shackles, qui promet de libérer son cœur pour surmonter les épreuves de la vie. La star serait-elle en chemin vers l’apaisement et la rédemption ? Il n’y a plus qu’à espérer que sa famille saisisse la main tendue.