Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Anne Hathaway et Ryan Reynolds sont dans le Fil des Stars 

Anne Hathaway sobre depuis cinq ans… Ryan Reynolds se lance dans un nouveau projet de football…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

30 avril 2024

Benny Blanco révèle son astuce pour faire plaisir à Selena Gomez

Benny Blanco aime faire plaisir à sa compagne en lui cuisinant… un steak. « Je me suis réveillé tôt ce matin et je me suis dit : ''Je veux faire quelque chose de sympa pour ma copine'' », a-t-il déclaré hier dans une vidéo sur Instagram. « Je me suis dit qu’à chaque fois que je voulais la faire sourire ou m’envoyer en l’air, je lui ferai un steak », a-t-il ajouté, montrant ensuite à sa communauté comment cuisiner ledit steak avec des pommes de terre et une salade.

Déterminé à combler la star de bonheur, le producteur de musique et auteur de livres de cuisine s’est ensuite dirigé chez Selena Gomez pour glisser le plat dans sa cuisine, avec une note tendre, avant de s’éclipser alors qu’elle dormait. L’interprète de Love You Like a Love Song a goûté à ce geste d’amour, remerciant son compagnon en story sur Instagram avec une photo du plat et de la note qui disait : « Je t’aime ! Dors bien ! Je t’ai fait un steak ! »

Anne Hathaway n’a pas bu une goutte d’alcool depuis cinq ans

Ryan Reynolds s’intéresse à un club de football mexicain grâce à Eva Longoria

La star de Deadpool a investi grâce à Eva Longoria dans le club de football Necaxa via son entreprise R.R. McReynolds Company, fondée avec l’acteur Rob McElhenney. D’après Variety, l’actrice américaine a encouragé les deux hommes à rejoindre le groupe d’investisseurs du club mexicain.

La star de Desperate Housewives travaillera à leur côté avec d’autres investisseurs pour développer la notoriété du club à l’échelle internationale. L’entreprise de Ryan Reynolds avait déjà fait des vagues en 2021 en reprenant le club de football gallois Wrexham AFC. Reste à voir si ce nouvel investissement aura le même effet.