Fanny Ardant refoulée de « James Bond »… Taylor Swift séduite par la reprise de son tube par Ryan Gosling…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
15 avril 2024
David Beckham gagne un procès contre des vendeurs de contrefaçons de sa marque
David Beckham a récupéré ce qui lui était dû. L’ancienne star du football a remporté un procès de contre des dizaines de contrefacteurs en ligne, principalement originaires d’Asie, qui vendaient des contrefaçons de ses produits, d’après une information du Sun.
La société DB Ventures, dont David Beckham est l’un des directeurs, gère les contrats de la star de 48 ans et a demandé des dédommagements pour les faux qui comprenaient des copies de vêtements, chaussures, ballons, parfums, des posters, des jeux vidéo, des lunettes, des bijoux et des produits de soin. Le montant total de 352.000 livres sterling a été accordé en dédommagement par le juge, mais est nettement inférieur aux 300 millions de dollars que l’équipe de « Becks » réclamait aux 15 entreprises réunies.
Fanny Ardant refoulée de « James Bond » car jugée « pas assez belle »
Taylor Swift a adoré la version de Ryan Gosling de « All Too Well »
Ryan Gosling a gagné une nouvelle fan. Taylor Swift a été séduite par la version de son tube All Too Well qu’il a revisité à l’occasion de son monologue d’entrée dans l’émission Saturday Night Live le week-end dernier.
L’acteur star de Barbie a interprété une version parodique du morceau de la chanteuse avec l’aide d’Emily Blunt, en modifiant les paroles pour qu’elles correspondent à son message d’adieu au personnage de Ken qui semble lui coller à la peau depuis la sortie du film de Greta Gerwig l’an dernier. Une prestation qui a beaucoup plu à Taylor Swift. « All Too Well (la version de Ryan et Emily) !!! Attendez que j’interprète accidentellement cette version en tournée. Ce monologue est TOUT », a partagé la superstar de 34 ans sur X/Twitter, accompagnant son message d’émojis de cœur et d’applaudissements. Bien joué, Ryan !
À lire aussi