Au-delàPatrick Swayze, sa veuve assure qu’il vient la voir dans ses rêves

Patrick Swayze : Sa veuve est persuadée qu’il vient la voir dans ses rêves

Au-delàL’acteur serait venu rendre visite à Lisa Niemi en songe et lui aurait donné sa bénédiction pour qu’elle se remarie
La veuve de Patrick Swayze assure qu’il vient la voir dans ses rêves
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour Lisa Niemi, Patrick Swayze n’est jamais loin d’elle. Mieux encore, la veuve de l’acteur regretté est persuadée qu’il veille sur elle et qu’il lui rend visite dans ses rêves.

« Patrick est toujours avec moi. J’ai toujours une relation avec lui », a-t-elle déclaré dans un épisode du podcast Amy and T.J. « Tous les jours, il est avec moi et je le sens là. »

Une présence qui n’a pas empêché l’ex-danseuse de 67 ans de se remarier, trois ans après le décès de Patrick Swayze survenu en 2009, bien au contraire. Car à en croire Lisa Niemi, la star de Ghost lui a donné son accord en personne – ou presque.

Un rêve étrange

« J’ai fait un rêve alors que nous envisagions de nous marier », s’est souvenue Lisa Niemi qui partage désormais la vie du joaillier Albert DePrisco. « C’était comme s’il était ressuscité. Quand je le vois dans mes rêves, il ne peut jamais parler mais je peux comprendre ce qu’il dit. Il s’est approché de moi et m’a entourée de ses bras, et je me suis dit : “Je ne peux pas épouser Albert maintenant parce que tu es de retour. Dieu merci, tu es de retour !” »

Et c’est alors que Patrick Swayze lui a donné son assentiment. « Je sais que tu m’aimes et ça n’a rien à voir avec ça », lui aurait-il fait comprendre dans son rêve.

« C’était comme s’il me faisait savoir que cela ne changeait rien à ce que nous ressentions l’un pour l’autre dans notre relation », a poursuivi Lisa Niemi, avant de conclure : « C’était comme s’il me donnait sa bénédiction. »

Comme dans Ghost, Patrick Swayze reste donc un homme parfait dans l’au-delà, et comme dans Ghost sa présence spectrale est d’une grande intensité. En effet, il y a quelques années, c’est Whoopi Goldberg qui avait assuré que l’acteur lui envoyait des signes de sa présence de temps à autre.