pas bêteTori Spelling met en scène sa demande de divorce

Tori Spelling annonce en direct à son mari Dean McDermott avoir demandé le divorce

pas bêteL’actrice a lancé son nouveau podcast en fanfare
Tori Spelling met en scène sa demande de divorce
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est officiel, Tori Spelling demande le divorce de Dean McDermott. Rien de très surprenant en soi, étant donné qu’il est de notoriété publique que leur couple marié en 2006 a éclaté il y a quelque temps déjà et qu’ils ont refait leur vie chacun de leur côté. On sera par contre plus étonné d’apprendre que la star de Beverly Hills n’a pas prévenu son ex avant que la nouvelle ne soit rendue publique.

Mieux encore, elle a attendu l’enregistrement du premier épisode de son nouveau podcast MisSpelling pour lui annoncer.

« Je ne sais pas ce qui ressemble le plus à un coup de poing dans l’estomac : le fait que ce soit sorti et que ce soit définitif, ou le fait que je doive l’appeler tout de suite. Il est au travail. Il est au travail, les gars, ça craint », déclare-t-elle dans cette mise en scène un tantinet téléphonée, invoquant sa « peur des confrontations ».

Sans surprise

Tori Spelling finit par appeler et tombe d’abord sur le répondeur de Dean McDermott qui la rappelle et… encaisse la nouvelle sans broncher. Enfin, Tori Spelling justifie son geste : l’acteur ayant été infidèle, elle estime que c’était à elle que revenait le droit de demander le divorce.

« On me dit toujours que ça n’aurait pas dû durer 18 ans. Et je pense qu’il dirait la même chose si lui et moi avions eu une vraie conversation à cœur ouvert. Ça aurait dû se finir bien plus tôt », poursuit Tori Spelling dans son podcast, ajoutant même qu’elle pensait au divorce depuis… 15 ans, soit avant la naissance de la plupart de leurs enfants !

Interrogé entre-temps sur le sujet par un paparazzi, Dean McDermott est de nouveau resté de marbre. « Ça a été long à venir, mais tout est ok entre T et moi », lâche-t-il simplement dans une vidéo obtenue par le Daily Mail.

Souhaitons en tout cas longue vie au nouveau podcast de Tori Spelling qui aura bénéficié d’un beau lancement !