Frankie Muniz («Malcolm ») ne veut pas que son fils de 3 ans suive sa voie

Frankie Muniz («Malcolm ») ne veut pas que son fils de 3 ans suive sa voie

ExpérienceL’ex-enfant star s’épanouit désormais sur les pistes de course de Nascar
Frankie Muniz («Malcolm») refuse que son fils devienne un enfant acteur
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Frankie Muniz a décroché son premier rôle à 12 ans avant de connaître la gloire trois ans plus tard dans la série Malcolm. Une expérience qu’il ne souhaite visiblement à personne, à commencer par son fils de 3 ans, Mauz.

Pour celui qui incarnait l’inoubliable surdoué, les plateaux de tournage ne constituent pas un milieu hospitalier pour les enfants.

« Je ne laisserais jamais mon enfant se lancer dans ce métier », a déclaré l’acteur reconverti en pilote de Nascar lors d’un entretien accordé à Pedestrian TV. « Non pas que mon expérience ait été négative. Pour être honnête, elle a été positive à 100 %. Mais je connais tellement de gens, d’amis qui m’étaient proches, qui ont eu des expériences incroyablement négatives. »

Un sale milieu

« Je pense simplement que ce milieu est laid en général », a poursuivi Frankie Muniz. « Je ne me suis jamais soucié des rejets qu’on peut y subir, mais c’est la norme. »

Enfin, si Frankie Muniz se tient désormais éloigné des plateaux de tournage, il n’a pas entièrement tourné le dos au show-business puisqu’il prépare actuellement une série documentaire sur son parcours dans le monde impitoyable des courses de Nascar.