SantéEryl Prayer raconte ce qui a conduit Loana à l’hôpital

Eryl Prayer donne des précisions sur les raisons de l’hospitalisation de Loana

SantéL’état de santé de l’ex-star de téléréalité suscite beaucoup de questions et d’inquiétude
Eryl Prayer explique les raisons de l'hospitalisation de Loana
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’état de santé de Loana ne cesse d’inquiéter depuis la confirmation de son hospitalisation par deux de ses amis, le mannequin Jérémy Bellet et le sosie français d’Elvis Presley, Eryl Prayer. C’est ce dernier qui a donné un peu plus de détails sur les conditions de la prise en charge médicale de l’ancienne star de téléréalité.

Selon les propos dans Closer de celui qui garde Titi, le chien de Loana, pendant sa convalescence, c’est après avoir invité son amie à dîner au restaurant qu’il a commencé à s’inquiéter car Loana « ne se nourrissait pas ». La star, qui a subi une « sleeve gastrectomie » pour perdre du poids alors qu’elle était en état d’obésité morbide en 2016, lui aurait semblé particulièrement maigre, ce qui l’aurait poussé, toujours selon la publication, à inviter son amie à rentrer chez elle avec un doggy bag pour reprendre des forces.

« Pas en danger de mort »

Mais quand Loana a cessé de donner des nouvelles, Jérémy Bellet, son autre ami, aurait alerté Eryl Prayer, qui aurait pris sa voiture pour se rendre à l’appartement qu’Alexia Laroche-Joubert, productrice du Loft, prête à la star de 46 ans à Nice.

Après lui avoir ouvert, Loana, affaiblie, aurait promis de se rendre chez le médecin le lendemain. Cependant, après un malaise devant chez elle, Loana aurait été transportée aux urgences de Nice.

Mais aujourd’hui, Eryl Prayer assure qu’« elle n’est pas en danger de mort ». « Je l’ai tous les jours au téléphone, elle va mieux et mange correctement », a-t-il ajouté.