Meghan Markle fait son retour sur Instagram avec sa future marque lifestyle

Meghan Markle revient sur Instagram pour dévoiler une marque autour de l’art de vivre

SurpriseLivres de recettes, confitures et art de vivre seraient au programme de sa nouvelle société, baptisée American Riviera Orchard
Meghan Markle lance un nouveau compte Instagram
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Encore un nouveau mystère dans la famille royale ? Meghan Markle est de retour sur les réseaux sociaux avec une story Instagram énigmatique. La duchesse de Sussex avait désactivé son compte personnel en 2018. Aujourd’hui, elle lance une nouvelle entreprise commerciale appelée American Riviera Orchard.

On y découvre l’élégant logo de la nouvelle marque, puis Meghan Markle met littéralement la main à la pâte, aux fourneaux dans une cuisine de style rustique qui pourrait bien être dans son foyer de Montecito. On voit également l’ancienne actrice de Suits arranger dans un vase un bouquet de roses blanches.

Lifestyle californien

Pour l’instant, rien à vendre, mais les curieux peuvent s’inscrire sur la liste d’attente pour être notifié par e-mail.

Selon CNN, la base de données publique des marques indique que la nouvelle enseigne s’apprête à vendre des articles d’art de la table, des confitures, des livres de cuisine et des offres de recettes numériques. L’adresse de la société pointerait vers le bureau de Richard Genow, l’avocat de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle gérait jusqu’en 2018 un blog lifestyle, The Tig, qu’elle a fermé avant d’épouser le prince Harry. Elle a également lancé le mois dernier avec son mari, en toute discrétion, un nouveau site Web consacré à leurs œuvres caritatives.

NBC a annoncé également le mois dernier un pilote Suits : LA, une série dérivée de l’originale. On ne sait pas encore si Meghan Markle ou ses anciens collègues y feront une apparition. Feux à induction ou feux de la rampe, faudra-t-il choisir ?