Britney Spears se lave comme un chat… Lindsay Lohan veut un deuxième enfant…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
14 mars 2024
Selena Gomez va beaucoup mieux
« Ça me rend malade d’entendre les choses que je disais à mon sujet », voilà la réaction de Selena Gomez lorsqu’elle tombe sur un extrait de son documentaire sorti en 2022, My Mind & Me, dans lequel elle évoquait ses problèmes de santé mentale.
Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour la star, qui a même retrouvé l’amour dans les bras du producteur Benny Blanco, elle tire une leçon de tout cela, qu’elle a livré lors d’un panel de discussion au Festival SXSW. « Il est important de vous parler à vous-même avec gentillesse, ce que je ne comprenais pas vraiment à l’époque. (…) Il y avait beaucoup de gens qui prenaient soin de moi, bien plus que moi-même je ne le faisais, ils voulaient que je fasse des choses pour lesquelles je n’étais pas prête. J’ai touché le fond et j’ai fait les choses à mon rythme », a-t-elle déclaré.
Britney Spears se lave comme un chat
Lindsay Lohan est prête pour un deuxième enfant
Alors que son fils vient de fêter ses sept mois, Lindsay Lohan est prête à remettre ça ! Elle-même ayant un frère et une sœur, elle souhaite que son petit Luai puisse compter sur une fratrie en grandissant.
« J’ai eu la chance d’avoir des frangins. Donc je veux pareil pour Luai », a-t-elle expliqué dans un épisode à venir du Drew Barrymore Show.
Pour concrétiser son souhait, Lindsay Lohan compte, entre autres, sur la manifestation par la pensée. La raison ? C’est comme ça qu’elle est tombée enceinte de son premier enfant. « Je disais à Ayesha (Curry, à qui elle donne la réplique dans Irish Wish) pendant le tournage que je voulais des enfants bientôt. Ça paraît nunuche, mais j’ai continué à le souhaiter, le manifester et prier. Et c’est arrivé assez rapidement après », a-t-elle expliqué.
A moins que ce ne soit la magie du vœu irlandais, auquel cas, on encourage Lindsay Lohan à sortir toutes les bougies et manifester très fort ce dimanche, jour de la Saint-Patrick !