familleL’oncle de Kate Middleton lâche des informations sur son état de santé

Royaume-Uni : L'oncle de Kate Middleton lâche des informations sur son état de santé

familleL’oncle de la princesse de Galles fait partie du casting de « Celebrity Big Brother », un équivalent du Loft Story réservé aux personnalités
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Depuis plusieurs semaines, l’état de santé de Kate Middleton inquiète, notamment les Britanniques. Celle-ci avait subi, mi-janvier à Londres, une « intervention chirurgicale abdominale programmée », sans informations supplémentaires sur sa nature. S’en sont suivies une hospitalisation et une convalescence qui perdure, puisque la princesse ne devrait reprendre ses activités qu’à Pâques.

Gary Goldsmith, son oncle, a intégré la nouvelle saison de l’émission « Celebrity Big Brother », équivalent de « Loft Story », dont la saison est cette fois réservée aux personnalités. Dans l’épisode de mercredi, il a donné ses nouvelles de sa nièce, rapporte BFMTV.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Elle va revenir »

« J’ai parlé à sa mère, ma sœur (Carole Middleton, NDLR). (Kate) reçoit les meilleurs soins du monde », a assuré l’homme, questionné à ce propos par Ekin-Su Culculoglu, gagnante de « Love Island ». Reste que l’oncle de la princesse de Galles est resté plutôt évasif : « Elle ne veut pas parler de… La dernière chose que je souhaite c’est de… Disons qu’il y a un code d’éthique. » Et d’ajouter : « Elle va revenir, bien sûr qu’elle va revenir. »

De maigres informations donc, alors que Buckingham n’a pas donné de récentes nouvelles de Kate Middleton. Une photo volée de la princesse a été publiée mardi par les médias américains. On la voit sur le siège passager d’une voiture, conduite par sa mère. Ce même jour, le ministère britannique de la Défense annonçait sur son site la présence de Kate Middleton à une parade militaire le 8 juin prochain, avant de retirer la mention de sa présence quelques heures plus tard.