Patrick Bruel évoque pour la première fois sa nouvelle compagne, Clémence
Romance•La star de la chanson française a retrouvé l’amour20 Minutes avec agences
Il n’est pas adepte du déballage, mais Patrick Bruel a fait une exception en glissant quelques confidences à Paris Match sur la personne qui partage sa vie. Le chanteur a en effet été photographié récemment avec une certaine Clémence, et le magazine ne pouvait pas faire l’impasse sur la question.
L’ex-mari d’Amanda Sthers, avec qui il a eu Oscar, 20 ans, et Léon, 18 ans, n’est pas mécontent de mener une vie un peu plus tranquille que lors de son succès tapageur dans les années 90. Mais bien plus que cela, la nouvelle élue de son cœur n’étant pas connue et n’ayant aucune velléité, visiblement, de le devenir, il lui semble logique de ne pas exposer leur couple.
Pour vivre heureux…
« Que Marion Cotillard pose avec Guillaume Canet, cela me semble normal, puisqu’ils font le même métier et que tous les deux sont déjà médiatisés. En revanche, je sais ce que ça peut avoir de réducteur et de problématique, dans un parcours, d’être exposé pour d’autres raisons que ce qu’on est ou ce qu’on fait », explique-t-il au magazine.
D’autre part, le chanteur de Casser la voix « trouve ça dégradant de n’être que la femme de, le mari de, ou le fils de ». Ce n’est donc peut-être pas un hasard si Oscar et Léon vivent aux États-Unis. À propos de Léon, qui se destine à carrière artistique, le papa de 64 ans a d’ailleurs indiqué : « C’est mieux qu’il se forge son identité le plus loin possible de nous. S’il a besoin de moi, je suis là. Mais je n’ai pas à parler pour lui ou à le faire exister à travers moi. »
À lire aussi