Le palais de Kensington donne des nouvelles de Kate Middleton pour contrer les rumeurs sur son état de santé
Convalescence•La princesse de Galles n’a pas été aperçue en public depuis fin décembre20 Minutes avec agences
Déjà ébranlé par la nouvelle du cancer de Charles III, le peuple britannique n’en a pas fini de s’inquiéter pour la famille royale. L’absence du prince William « pour raison personnelle » à un événement prévu dans son agenda, la cérémonie commémorative de son parrain, a en effet créé pas mal de remous.
D’autant que la rumeur ne cesse d’enfler au sujet de son épouse, la princesse de Galles. Et pour cause : la dernière apparition publique de Kate Middleton remonte au jour de Noël, avant son opération abdominale programmée mi-janvier.
Kate Middleton « se porte bien »
Si bien que les représentants du palais de Kensington ont dû formuler un message pour rassurer les sujets de sa Majesté. Selon un porte-parole, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte « se porte bien ».
« Kensington Palace a clairement indiqué en janvier les délais de rétablissement de la princesse et nous ne fournirons que des mises à jour significatives. Ces directives sont toujours d’actualité », ajoutent dans un communiqué les représentants du couple royal, visiblement excédés par les rumeurs.
En somme : pas de nouvelle, bonne nouvelle. Le palais avait annoncé que la princesse de Galles ne reprendrait pas ses activités avant Pâques. Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience.