Lupita Nyong’o tire une leçon de sa rupture avec Selema Masekela
Sincérité•L’actrice ne regrette pas d’avoir partagé son chagrin sur les réseaux en octobre dernier20 Minutes avec agences
En octobre dernier, Lupita Nyong’o annonçait s’être séparée de Selema Masekela, exprimant sa tristesse dans un long message posté sur ses réseaux. Des mots qui laissaient entendre que l’animateur avait brisé sa confiance. Six mois plus tard, l’actrice de 12 Years a Slave ne regrette pas d’avoir exprimé sa vulnérabilité publiquement, bien au contraire.
« Je vivais avec beaucoup de souffrance et de chagrin », a-t-elle confié à Porter. « J’ai regardé mes réseaux sociaux et je me suis dit que je ne voulais pas participer à cette illusion qui nous fait croire que tout est toujours rose. Il y a sûrement une leçon à tirer de tout ça, et je voulais juste montrer la réalité là-dessus. »
Retour en arrière
Pour autant, si Lupita Nyong’o a choisi de s’ouvrir à ses fans dans ce moment particulier de sa vie personnelle, elle pense se montrer plus discrète à l’avenir concernant ses relations. Une politique qu’elle s’imposait par le passé et qu’elle a décidé d’appliquer à nouveau.
« C’était très, très sage de ma part et, d’ailleurs, j’ai décidé d’y revenir », a-t-elle conclu. Alors il ne faudra pas s’étonner si, à l’avenir, Lupita Nyong’o se montre très secrète concernant sa vie amoureuse.
À lire aussi