Hilary Swank dévoile la symbolique derrière les prénoms de ses jumeaux
Adorable•Un petit garçon et une petite fille prénommés Ohm et Aya20 Minutes avec agences
Il y a un peu moins d’un an, Hilary Swank a mis au monde des jumeaux nés de son union avec l’homme d’affaires Philip Schneider. Après des mois de secret, l’actrice a finalement révélé leurs prénoms. Le petit garçon s’appelle Ohm et la petite fille Aya. Des choix pour le moins originaux, mais surtout chargés de signification pour le couple dont la relation remonte à 2015 tandis qu’ils sont mariés depuis 2018.
« Ohm est considéré comme le premier son universel qui unit tous les hommes, alors ça nous a semblé très approprié », a expliqué la star de Million Dollar Baby sur le plateau de Today.
Quant au prénom Aya, il renvoie à une histoire beaucoup plus personnelle qui n’a rien à voir avec la chanteuse française !
Une rencontre fatidique
« Aya était une réfugiée syrienne que nous avons rencontrée au Liban », a poursuivi Hilary Swank. « C’était juste une jeune fille courageuse et pleine de vie qui traversait une période vraiment difficile. Mon mari et moi, on la trouvait si belle. Et quel superbe prénom », a-t-elle confié.
En voilà une bien belle histoire !
À lire aussi