Red flagDiego El Glaoui fait scandale en insultant Iris Mittenaere

Diego El Glaoui choque les internautes en s’emportant contre Iris Mittenaere

Red flagLa façon dont l’homme d’affaires parle à sa fiancée n’est clairement pas passée
Diego El Glaoui taclé par la Toile après avoir mal parlé à Iris Mittenaere
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les choses changent, et pas forcément pour le meilleur. La preuve avec cette séquence où l’on voit Diego El Glaoui (très) mal parler à Iris Mittenaere. Ce qui aurait pu, il y a encore quelques années, être balayé comme étant une « simple querelle d’amoureux », voire moqué ou salué, a reçu une levée de boucliers de nombreux internautes qui ont marqué leur désapprobation.

En découvrant la bande-annonce de la docu-série Influence(s) que diffusera Prime Video à partir du 28 février, certains ont été choqués d’entendre Diego El Glaoui répondre à l’ancienne Miss Univers : « Il n’y a pas que toi dans la life. Il n’y a pas que toi dans la life. Tu vas vite te calmer. Vas-y, tu me casses les couilles. »

« Aucun respect, c’est chaud !!! »

S’il faudra attendre de voir l’épisode en question pour découvrir la raison qui a poussé le PDG de l’agence marketing We Are Influence à parler de la sorte à sa future épouse, pour les internautes, c’est un énorme red flag.

« L’amour, ça commence par le respect, et clairement il n’a pas l’air d’en avoir beaucoup pour Iris », a commenté l’un d’eux. « Diego la tête à claque. C’est quoi cette façon de parler ??? », demande un autre. « Les propos de votre moitié sont assez choquants », abonde un Instagrammeur. « Comment il lui parle !!! Aucun respect, c’est chaud !!! », peut-on encore lire.

Et quand quelques-uns essayent d’excuser Diego El Glaoui en assurant qu’il est simplement dans « son rôle de patron », puisqu’il dirige l’agence représentant Iris Mittenaere, ils se voient aussi rappeler le droit du travail. « C’est censé être une excuse qu’il soit son patron ? Un patron n’a pas non plus à parler comme ça et si c’est le cas, il vaut mieux se tirer de la boîte… »

Rendez-vous en tout cas sur Prime Video la semaine prochaine pour découvrir les merveilleux dessous du monde des influenceurs, de Dubaï à Londres, en passant par les locaux de la DGCCRF. Le ministre de l’Économie et des Finances Bruno Le Maire a participé au programme, lui qui tente, tant bien que mal, de réguler leurs pratiques depuis quelques mois.