Un pilote d’avion laisse les commandes à Britney Spears
SENSATIONS FORTES•L’interprète de « Toxic » était ravie de sa petite expérience20 Minutes avec agences
Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Il y en a même eu deux lors du dernier vol de Britney Spears ! La star a en effet eu le privilège d’accéder au cockpit lors d’un de ses trajets aériens et le pilote n’a pas hésité à lui laisser les commandes !
« On a traversé une petite turbulence mais j’ai fait voler l’avion pendant une minute !!! », s’est réjouie la star, qui a également joué… avec les lunettes du commandant, comme on peut le voir sur la vidéo qu’elle a partagée sur Instagram !
Myope comme une taupe
Le pilote a l’air particulièrement serein, alors que l’interprète de Stronger n’est pas forcément la plus apte pour faire voler un appareil. Et c’est elle-même qui le confirme…
« C’était tellement étrange de mettre les lunettes du pilote. J’ai eu l’impression de me connecter à son monde pendant une seconde, et être connectée, ça fait tout !!! », a ajouté Britney Spears, en sautant du coq à l’âne, un art dont elle a le secret, puisqu’elle a ensuite confié être « aussi myope qu’une taupe de l’œil gauche ».
Si ces images vous donnent des suées à l’idée qu’une Britney Spears à la vue approximative prenne les commandes de votre prochain vol, rassurez-vous… Les avions de ligne sont aussi équipés de pilotage automatique…