Le Hulk de Mark Ruffalo ne sera pas dans le prochain « Captain America »
Lapsus•L’acteur avait pourtant laissé entendre le contraire lors du Festival international du film de Santa Barbara20 Minutes avec agences
Dimanche dernier, Mark Ruffalo était présent au Festival international du film de Santa Barbara pour aborder sa carrière lors d’une séance de questions/réponses. Un événement durant lequel a été évoquée sa possible participation à Captain America : Brave New World dans le rôle de Hulk. « Êtes-vous autorisé à nous en parler », avait demandé une journaliste. Ce à quoi l’acteur avait répondu : « Oui. Ça va être génial ! »
Une réponse ambiguë, mais qui a été prise pour argent comptant par de nombreux internautes, laissant la nouvelle du retour de Mark Ruffalo dans le costume du géant vert se répandre comme une traînée de poudre. Or, d’après des sources bien informées interrogées à ce sujet par Variety, il n’est absolument pas question que l’acteur apparaisse dans le futur film de Marvel. Mais alors, pourquoi cette réponse ambiguë ?
Accroché
Si Mark Ruffalo n’a pas directement déclaré faire partie du casting de Captain America : Brave New World, force est d’admettre que l’enthousiasme de sa réponse laissait penser qu’il était impliqué d’une manière ou d’une autre. A moins évidemment que l’acteur ne soit de mèche avec Marvel afin de brouiller les pistes et créer la surprise à l’arrivée.
Une chose est sûre, Mark Ruffalo a plusieurs fois exprimé son attachement à ce rôle dont il ne voulait pourtant pas au départ. Cependant, il lui faudra bien dire adieu, un jour, à l’incroyable Hulk qui, à l’image de tous les super-héros du MCU, aurait bien besoin de vacances prolongées.
À lire aussi