Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
La brouille entre Nicki Minaj et Megan Thee Stallion expliquée

Voici les raisons de la brouille entre Nicki Minaj et Megan Thee Stallion

RapLa guerre est définitivement déclarée entre les deux rappeuses
Les raisons de la brouille entre Nicki Minaj et Megan Thee Stallion
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ah, comme il est loin le temps où Nicki Minaj et Megan Thee Stallion faisaient équipe sur Hot Girl Summer. Depuis le titre de 2019, les rapports entre les deux rappeuses se sont franchement envenimés. En mai dernier, Nicki Minaj avait enclenché les hostilités avec son titre Red Ruby Da Sleeze où plusieurs punchlines insultaient directement sa cadette.

Depuis, le silence de Megan Thee Stallion laissait penser que les choses en resteraient là. Mais c’était avant la sortie de HISS, le dernier single de Megan Thee Stallion, le 26 janvier, qui apparaît comme une véritable déclaration de guerre à l’encontre de Nicki Minaj. « Ces p*tes n’en veulent pas à Megan, elles sont en rogne contre la loi Megan », lâche Megan Thee Stallion dans sa chanson.

Vous l’ignorez peut-être, mais la Megan’s Law est une loi américaine qui implique que toute information concernant les délinquants sexuels soit rendue publique. Or, Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj, a justement fait de la prison pour des faits d’agression sexuelle, et la rappeuse a souvent été critiquée pour avoir pris sa défense. Alors évidemment, la riposte ne s’est pas fait attendre longtemps.

Du mauvais pied

Le week-end dernier, suite à la sortie de HISS, Nicki Minaj a enchaîné les tweets et les live Instagram éruptifs à l’encontre de Megan Thee Stallion. Hors d’elle, la rappeuse a finalement couru au studio pour enregistrer une riposte au titre évocateur sorti dans la foulée : Big Foot.

Une référence directe à la fusillade dont a été victime Megan Thee Stallion en 2020, blessée aux pieds par les tirs du rappeur Tory Lanez, qui, depuis, a écopé d’une peine de dix ans de prison.

Non contente de remettre cette histoire sur la table, Nicki Minaj y menace sa rivale de révéler des informations sensibles, n’hésitant pas à évoquer la mère de cette dernière décédée en 2019 des suites d’un cancer du cerveau.

« Sal*pe, toutes les choses sur lesquelles tu as menti, même concernant ta mère – tu n’as pas envie qu’elles soient révélées, OK ? », lance-t-elle dans Big Foot.

Des attaques auxquelles Megan Thee Stallion ne pourra pas rester sourde, et ce d’autant plus que le clash fait toujours vendre dans le monde impitoyable du rap !