Comment les fans de Britney Spears ont éclipsé le nouveau single de Justin Timberlake
GUERRE DES MOUTONS•Les sujets de la « Princesse de la pop » nourrissent une vive rancœur à l’égard de « JT »
O.M.
La vengeance est un plat qui se mange froid, notamment pour les fans de Britney Spears : quelques heures après la sortie de Selfish, la nouvelle chanson de Justin Timberlake, ces derniers se sont organisés pour propulser un single de leur idole, également intitulé Selfish et datant de 2011, en tête des écoutes sur iTunes, selon Variety.
Pour comprendre cette « attaque », il faut savoir les fans de la « princesse de la pop » détestent Justin Timberlake depuis la sortie de La femme en moi, la biographie de Britney Spears. La chanteuse, qui a entretenu une relation avec « JT » au début des années 2000, y révélait en effet qu’elle avait été enceinte du transfuge du groupe N’Sync et qu’il l’avait poussée à avorter.
Des rivières d’irrespect
Justin Timberlake aurait, en outre, aggravé son cas en reprenant sur scène son tube Cry me a river (« Pleurer des rivières », en français), les fans de Britney y voyant une ultime tentative d’humiliation. Mais les excuses du chanteur, qui avait affirmé « Ça n’a rien d’un manque de respect » avant d’entonner la chanson, ne sont visiblement pas passées…
Notre dossier « Britney Spears »Si ce Selfish subit un drôle de baptême du feu, il annonce Everything i thought it was, le prochain album de Justin Timberlake attendu le 15 mars 2024. Sa sortie sera suivie d’une nouvelle tournée mondiale, le Forget Tomorrow World Tour, qui s’ouvrira le 29 avril prochain au Canada.