Tout n’a pas toujours été rose dans le couple de Pink et Carey Hart
AMOUR•La chanteuse célèbre vingt-deux ans de vie commune avec l’homme d’affaires20 Minutes avec agences
En début de semaine, Pink a publié un long message pour célébrer sa relation avec Carey Hart. Un message dans lequel elle révèle que, comme dans toute relation, tout n’a pas toujours été rose avec l’homme qui partage sa vie depuis maintenant 22 ans, dont 18 de mariage. À la lire, il semblerait même que le couple ait été au bord de la rupture il y a peu.
« On n’a presque pas réussi à passer cette année et, si je suis honnête, comme d’autres années avant ça », a écrit la chanteuse en légende d’une série de clichés du couple, après avoir affirmé que l’amour était « un éternel recommencement ». « Quand je t’ai rencontré, il y a vingt-deux ans, je voulais juste quelqu’un qui ne me mentirait pas. Je n’avais aucune idée de ce qu’était l’engagement, la construction d’une vie ensemble, l’intimité et la confiance. C’est putain de dur et, je n’ai pas à me montrer modeste pour la surprise de notre loyauté, pour notre histoire et notre résilience. »
Une histoire de recommencement
« L’amour se réorganise et réapparaît sans cesse après une ou cinq nuits de passage à vide », poursuit Pink dans son post. « Je suis fière que nous soyons passés de l’autre côté de cette année. Je porte fièrement nos cicatrices. »
« Tu es mon roc. Têtu, beau et inébranlable », peut-on encore lire. « La famille que nous avons bâtie, les histoires que nous avons tissées ensemble et les souvenirs que nous continuons de créer valent plus que le milliard de récompenses qu’on pourrait me décerner. Je t’aime et je nous aime. » Eh bien, difficile de faire une plus belle déclaration d’amour !
À lire aussi