Les stars aussi ont fêté Noël

En pyjama ou sur leur 31, les stars ont bien fêté Noël

CADEAUXChacun son style pour les fêtes
En pyjama ou en tenue de soirée, les stars ont célébré Noël
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Chez les stars, Noël, c’est sacré, et on aime à partager, comme le plus commun des mortels, les images des festivités. Mais tous ne jouent pas dans la même cour ! Chez Cardi B, par exemple, c’est un Noël de rêve. On peut ainsi découvrir sur Instagram les différents sapins, un doré, un argenté, un rose, avec de très nombreux cadeaux à leurs pieds. La table est magnifiquement dressée pour de nombreux invités. Le père Noël est passé par là !

Chez Kim Kardashian, qui a fêté Noël avec ses quatre enfants, les sapins étaient eux aussi plusieurs, recouverts de fausse neige devant des branches illuminées délicatement. Les garçons posaient en costume d’arts martiaux noirs en satin, tandis que les filles étaient élégamment vêtues de blanc et bleu glacier, comme leur maman, en robe de soirée parée de fourrure. Un thème visiblement très Reine des Neiges, même si on ignore qui a chanté Libérée, délivrée. Dans la famille d’Ariana Grande, l’arbre resplendit aussi et la star a revêtu une superbe robe rouge à balconnet bordé de fleurs… mais son frère et sa maman ont fait plus simple !

Pyjama party

Justement, côté simplicité, c’est également ce qui a primé chez Laura Smet. Pas d’enfant sur la photo, juste sa mère Nathalie Baye et son parrain Dominique Besnehard, tous vêtus en jean et pull, et de grands sourires pour souhaiter un « Joyeux Noël ». Ce qui compte, c’est la joie d’être ensemble exprimée par la photo. Paris Hilton a préféré montrer sa petite famille en balade à Disneyland : un beau cadeau pour le petit Phoenix, « ravi » de la découverte, selon sa maman enthousiaste.

Autre tendance, largement partagée et qui est même une prescription « mode », le Noël en pyjama coordonné. Les Beckham, coutumiers du fait, ont remis ça cette année. Les Schwarzenegger aussi, de même que la famille de Matt Pokora. Chrissy Teigen et John Legend ont aussi envoyé de leurs nouvelles en pyjama à carreaux noirs et blancs devant un sapin aux boules orange et jaunes, mais de dimension raisonnable.

Mariah Carey avait sorti sa plus belle robe rouge, mais sa célébrissime chanson, All I Want for Christmas, a visiblement lassé ses enfants qui fuient dès qu’elle entonne les premières notes ! L’heure est à l’autodérision en famille !

Seul… ou avec leur chien !

Seule, c’est ainsi que Sofia Coppola s’est mise en scène, dans la demeure du King, à Graceland, assise en bas de l’escalier, sous un portait peint du roi du rock’n’roll. Seule aussi, Olivia Rodrigo, en débardeur blanc devant un arbre de Noël traditionnel, d’où pendent des décorations maison et les lettres de Merry Christmas en tissu ou tricot DIY (qui ont droit à un gros plan). Lendemain de fête fatigante ? La chanteuse tient un mug dans la main, et non une coupe de champagne ! Charlotte Gainsbourg a quant à elle suivi la tradition du Noël anglais, avec des choux de Bruxelles.

Quant à Lily Collins (élégante en une longue robe à carreaux façon pionnière) et son mari, ainsi que Julie Gayet et François Hollande, ils ont posé devant le sapin avec leur chien, le fidèle ami de l’Homme !