Les bébés de stars qui ont marqué l’année 2023
CIGOGNE•Les maternités ont eu fort à faire cette année20 Minutes avec agences
On ne va pas y aller pour quatre chemins : 2023 a été une année particulièrement féconde pour les stars. Et par féconde, on veut ici parler des innombrables naissances qui ont marqué l’année de vos célébrités favorites.
On commence sans plus tarder avec notre Clara Luciani nationale qui a accueilli son tout premier enfant à la fin du mois de septembre, né de son union avec Alex Kapranos, le chanteur du groupe britannique Franz Ferdinand.
On poursuit avec la naissance du deuxième bébé de Rihanna qui, comme pour le premier, a pris tout le monde de court. Un fils qu’elle et A$AP Rocky ont choisi de baptiser Riot Rose Mayers. A l’inverse, on peut dire qu’on avait vu venir la naissance du premier enfant de Kourtney Kardashian et Travis Barker. En effet, l’aînée des sœurs Kardashian a connu une grossesse difficile marquée par une intervention chirurgicale en urgence quelques semaines avant le grand jour. Mais le bébé et la maman vont bien, et c’est ce qui compte !
Rumer Willis a fait le choix d’accoucher naturellement chez elle
Si la relation entre Jon Snow et Ygritte a pour le moins tourné au vinaigre dans Game of Thrones, c’est toujours l’amour fou entre Kit Harington et Rose Leslie. Après la naissance d’un petit garçon en 2021, le couple a accueilli une petite fille l’été dernier. Ce fut également l’arrivée de bébé numéro deux pour Adam Driver et sa compagne Joanne Tucker, tandis que la star d’Orange is the New Black Uzo Aduba a quant à elle donné naissance à son tout premier enfant.
On poursuit avec Chrissie Teigen et John Legend qui ont eu le bonheur d’accueillir leur quatrième enfant en juin dernier. Une naissance pour laquelle ils ont choisi de faire appel à une mère porteuse, un peu plus de deux ans après la terrible fausse couche de l’ex-mannequin.
Et on termine avec la naissance du premier enfant de Rumer Willis qui, pour l’anecdote, a choisi d’accoucher naturellement chez elle. Un événement qui a évidemment comblé de bonheur toute la famille, malgré la dégradation de l’état de santé de Bruce Willis qui souffre de démence fronto-temporale, une maladie neurodégénérative incurable.