RUPTURESCes stars qui ont rompu en 2023

Ces stars qui ont eu le cœur brisé en 2023

RUPTURESIls allaient pourtant si bien ensemble
Les couples de stars qui n’ont pas survécu à 2023 - Partie I
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’amour est rarement éternel, et cette règle vaut certainement encore plus à Hollywood qu’ailleurs. Alors, qu’ils aient passé des années ensemble et fondé une famille ou seulement quelques mois passionnés, retour sur les couples de stars qui ont éclaté en 2023.

Rares sont les couples hollywoodiens qui peuvent se targuer d’avoir autant duré que celui que formaient Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness. Et pourtant, les deux stars ont décidé de se séparer après 27 ans de vie commune pour aborder un nouveau chapitre de leurs existences respectives « avec gratitude, amour et gentillesse ». Quant à Hugh Bonneville et Lucinda Williams, ils étaient mariés depuis 25 ans quand ils ont annoncé leur séparation en octobre dernier.

Maisie Williams et Reuben Selby n’auront passé que cinq ans ensemble, mais c’est déjà pas mal étant âgés tous les deux de 26 ans. En février, la star de Game of Thrones confirmait la triste nouvelle sur ses réseaux, notant au passage que cette rupture marquait « la fin d’une époque ».

Sans rancune

De leur côté, Elle Fanning et Max Minghella ont mis fin à une romance qui avait débuté en 2018 sur le tournage de Teen Spirit. Pas de quoi abattre l’actrice de Maléfique qui, lors d’un entretien avec Harper’s Bazaar daté d’avril, disait rester « une incorrigible romantique » et « croire au coup de foudre ». On lui souhaite bonne chance, et on passe à Brie Larson et Elijah Allan-Blitz qui seront restés ensemble pas loin de quatre ans avant se dire bye-bye. Un petit crochet par la France pour évoquer le récent célibat de Chimène Badi qui a annoncé au tout début de l’année s’être séparée de son Julien après tout de même huit ans de relation.

Ce qui nous permet de conclure la première partie de notre tour d’horizon des ruptures de stars de 2023 avec le rocambolesque break entre Billie Eilish et Jesse Rutherford. Une relation qui avait beaucoup agité la toile l’année dernière, d’une part parce qu’elle marquait la première idylle publique de la jeune pop star, mais aussi pour sa différence d’âge avec le chanteur de The Neighbourhood. Une amourette de quelques mois qui a permis à Billie Eilish d’être un peu plus au clair avec sa sexualité puisqu’elle déclarait le mois dernier être aussi attirée par les femmes. De quoi occuper les réseaux pour les mille prochaines années !