George Clooney peut encore compter sur le père Noël pour calmer ses jumeaux
ASTUCE•L’acteur n’hésite pas à passer un coup de fil au Pôle Nord quand Ella et Alexander font des manières20 Minutes avec agences
George Clooney craint le jour où il ne pourra plus compter sur le père Noël pour calmer ses jumeaux. Du haut de leurs six ans, Ella et Alexander croient encore dur comme fer à l’existence du chaleureux barbu à la hotte remplie de cadeaux, ce qui arrange bien l’acteur et son épouse lorsqu’il s’agit de mettre fin à leurs simagrées.
« Ils sont encore à fond dans cette histoire de père Noël. Ce qui est très pratique, car lorsqu’ils se comportent mal, même si on est au mois de juillet, je reçois un appel de la part du père Noël », a raconté la star hollywoodienne à People, révélant au passage qu’il avait confié à un de ses amis de passer ces fameux appels et qu’il l’avait enregistré au nom du père Noël dans son répertoire pour rendre le stratagème plus crédible.
Plus pour longtemps
« Quand il appelle je dis, “Hey, père Noël, comment ça va ?” Et il me répond, “Tout va bien. Comment vont les enfants ?” Et puis je rétorque, “Eh bien je ne sais pas trop. Les enfants, comment vous allez ?” », a continué George Clooney. « Alors ils se mettent à pleurnicher et voilà comment je m’en sors. »
Malheureusement pour George et Amal Clooney, Ella et Alexander ne vont sans doute plus croire au père Noël pour très longtemps. Alors il ferait mieux de réfléchir à une nouvelle stratégie au plus vite !
À lire aussi