Chez les Clooney, c’est George qui se met aux fourneaux pendant qu’Amal défend le monde
COUPLE•L’acteur a déjà prévu le menu de NoëlCaroline Madjar (Cover Media)
Les talents d’avocate d’Amal Clooney sont reconnus de par le monde. Son combat, notamment contre Daesh, est de notoriété publique. Seulement, à en croire son époux, il existe un domaine où ses compétences sont un peu moins au point : en cuisine.
Du coup, pendant qu’elle lutte contre le terrorisme, George Clooney enfile le tablier pour nourrir toute la famille. Taquin comme toujours, la star d’Ocean Eleven a même plaisanté en expliquant que c’était ça ou « la mort »…
Aux fourneaux pour le réveillon
« Je vais vous dire, ma femme, qui est une brillante avocate, c’est l’une des défenseures du monde. Elle s’en prend à Daesh. Mais c’est mieux si je fais la cuisine moi-même, sinon nous mourrons tous », a-t-il lancé au micro d’Extra TV.
Avec les fêtes qui approchent, George Clooney a d’ailleurs beaucoup à faire. Que mangeront les Clooney en attendant le père Noël ? La famille reste dans la tradition. « Je vais faire une petite dinde de Noël cette année. C’est difficile d’en trouver une bonne mais j’en ai trouvé une, alors on va faire une dinde de Noël », a confié l’acteur. George et Amal Clooney se sont mariés en 2014 en Italie et ont deux enfants, les jumeaux Ella et Alexander, nés en 2017.
À lire aussi