COUPLEGeorge Clooney préfère prendre les commandes en cuisine

Chez les Clooney, c’est George qui se met aux fourneaux pendant qu’Amal défend le monde

COUPLEL’acteur a déjà prévu le menu de Noël
George Clooney s'amuse des (in)compétences culinaires de sa femme Amal
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Les talents d’avocate d’Amal Clooney sont reconnus de par le monde. Son combat, notamment contre Daesh, est de notoriété publique. Seulement, à en croire son époux, il existe un domaine où ses compétences sont un peu moins au point : en cuisine.

Du coup, pendant qu’elle lutte contre le terrorisme, George Clooney enfile le tablier pour nourrir toute la famille. Taquin comme toujours, la star d’Ocean Eleven a même plaisanté en expliquant que c’était ça ou « la mort »…

Aux fourneaux pour le réveillon

« Je vais vous dire, ma femme, qui est une brillante avocate, c’est l’une des défenseures du monde. Elle s’en prend à Daesh. Mais c’est mieux si je fais la cuisine moi-même, sinon nous mourrons tous », a-t-il lancé au micro d’Extra TV.

Avec les fêtes qui approchent, George Clooney a d’ailleurs beaucoup à faire. Que mangeront les Clooney en attendant le père Noël ? La famille reste dans la tradition. « Je vais faire une petite dinde de Noël cette année. C’est difficile d’en trouver une bonne mais j’en ai trouvé une, alors on va faire une dinde de Noël », a confié l’acteur. George et Amal Clooney se sont mariés en 2014 en Italie et ont deux enfants, les jumeaux Ella et Alexander, nés en 2017.