COLEREAdam Driver répond cash à un spectateur qui critiquait « Ferrari »

Adam Driver répond cash à un spectateur qui critiquait « Ferrari »

COLEREL’acteur était à Torun, en Pologne, pour le festival Camerimage
Adam Driver envoie promener un spectateur
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Visiblement, Adam Driver est parfois susceptible et il peut même se montrer un peu sanguin quand il est piqué au vif. Un spectateur s’est fait ainsi fait envoyer promener par l’acteur, venu recevoir un prix et présenter le nouveau film dont il est à l’affiche, Ferrari, au festival Camerimage à Torun, en Pologne.

Lors d’une séance de questions-réponses, un spectateur téméraire a lancé : « Que pensez-vous des scènes d’accident ? Elles m’ont semblé assez dures, drastiques et, pour moi, ringardes. »

Stupeur

Adam Driver était en train de boire dans une bouteille d’eau au même moment. Il a juste pris la peine d’avaler sa gorgée pour répondre avec détachement : « Va te faire foutre, j’en sais rien. Question suivante. »

Cette sortie a déclenché les « oh » de surprise et les rires de la foule, qui ne s’attendait probablement pas à ça. Et a probablement bien pesé ses mots pour la suite des questions.

L’acteur de House of Gucci joue le rôle principal d’Enzo Ferrari dans le drame biographique de Michael Mann, aux côtés de Penélope Cruz, qui incarne sa femme, Laura Ferrari. Le réalisateur avait prévenu il y a quelques semaines, dans une interview accordée au Hollywood Reporter, qu’il ne fallait pas s’attendre à « un film de course » automobile. « Il s’agit plutôt d’un film sur la course automobile, sur Ferrari. Trois mois très intenses dans la vie de Ferrari, de sa femme, Laura, tous deux endeuillés par la mort de leur fils, Dino, un an plus tôt », avait-il prévenu.

Ferrari sortira en France en 2024 sur Amazon Prime Video.