Taylor Swift zappe un match des Chiefs et voilà qu’ils perdent
mascotte•L’équipe adverse a pris un malin plaisir à passer un titre de la pop star pour célébrer sa victoireCaroline Madjar
Si la romance entre Taylor Swift et Travis Kelce passionne le monde entier, elle est un sujet de première importance pour les supporters des Chiefs de Kansas City. En effet, comme l’a admis récemment le joueur qui officie en tight end, ses performances s’améliorent largement lorsque la pop star est présente aux matchs.
Lundi dernier, Travis Kelce et son équipe affrontaient les Broncos de Denver en l’absence de Taylor Swift. Et ça n’a pas manqué : ils ont perdu, et non de peu !
L’humiliation
Les Chiefs de Kansas City se sont fait écraser 9-24 par les Broncos, preuve pour beaucoup que la présence de Taylor Swift aux rencontres pèse réellement dans la balance. Et pour ne rien arranger, les Broncos ont célébré leur victoire en faisant résonner Shake It Off, le hit de la chanteuse, dans le stade.
Après avoir prouvé son influence sur l’économie américaine, l’activité sismique et la fréquentation des cinémas, on dirait que Taylor Swift est désormais en passe de bouleverser les pronostics de la saison 2023 de la NFL !