FAMILLEAl Pacino et Noor Alfallah ont conclu un accord sur la garde de leur fils

Al Pacino et Noor Alfallah se sont mis d’accord sur la garde de leur fils de quatre mois

FAMILLEL’acteur de 83 ans et la productrice de 29 ans sont « toujours ensemble »
Al Pacino et Noor Alfallah se sont mis d'accord sur la garde de leur fils
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Al Pacino et Noor Alfallah se sont finalement mis d’accord concernant la garde de Roman, leur fils de quatre mois. La productrice de 29 ans avait décidé de faire appel à la justice le mois dernier pour obtenir la garde exclusive de leur fils, tout en demandant une reconnaissance de paternité au comédien de 83 ans. Une reconnaissance impliquant, bien évidemment, une pension alimentaire tout en accordant au père un droit de visite « raisonnable ».

Et si les détails de cet accord révélé par People restent secrets, il semble aller dans le sens de Noor Alfallah.

D’un commun accord

En effet, Al Pacino a accepté de payer les frais de justice de Noor Alfallah, laquelle avait également précisé dans ses exigences qu’elle souhaitait qu’il soit associé aux décisions importantes concernant la vie de l’enfant. Quant à la relation qu’entretiennent aujourd’hui les deux parents, d’après le porte-parole de l’acteur du Parrain, tout va bien.

« Al et Noor ont travaillé ensemble avec succès et sont parvenus à des accords mutuels concernant leur enfant, Roman. Ils sont toujours ensemble », a déclaré à Page Six le représentant de la star.

Roman est né le 6 juin dernier. Il est le quatrième enfant d’Al Pacino, qui a précédemment eu une fille, Julie, aujourd’hui âgée de 34 ans, avec Jan Tarrant, et des jumeaux de 22 ans, Olivia et Anton, avec Beverly D’Angelo.