Caroline Receveur a reçu les résultats de son IRM de contrôle pour son cancer
CANCER•Les nouvelles sont encourageantes pour la suite20 Minutes avec agences
Alors qu’elle fait face courageusement à un cancer du sein, Caroline Receveur vient d’annoncer une excellente nouvelle à ses abonnés sur Instagram. L’IRM de contrôle qu’elle a subi ce lundi 23 octobre, après six cycles de chimiothérapie, est très rassurante.
La femme d’affaires a partagé avec ses fans le message, en anglais, de son médecin. « C’est une excellente réponse. Nous ne pouvions pas espérer mieux », a-t-il écrit, en terminant par un « Félicitations » très encourageant.
Octobre rose
Le court message de l’ancienne star de la téléréalité se termine par l’annonce de la suite du traitement : de la « chirurgie, pour cleaner tout ça ». Car le traitement du cancer se fait en plusieurs étapes, qui doivent être respectées. Et elle est prête.
Caroline Receveur a tenu informés ses fans de sa santé et de son moral depuis qu’un cancer du sein agressif, mais heureusement pris très tôt en charge, lui a été diagnostiqué cet été. Il y a quelques jours, elle donnait de bonnes nouvelles et détaillait les étapes par lesquelles elle était passée. De la peur, du découragement, la perte du goût de la vie, puis le retour de l’espoir et du rire.
En ce mois d’Octobre rose, dédié à l’information sur le cancer du sein et sa prévention, l’influenceuse témoignait qu’un « nouveau chapitre » de son existence « plus heureuse, plus sereine et plus apaisée que jamais » commençait, communiquant aux personnes atteintes de cancer du sein qu’il faut suivre son traitement en gardant en tête qu’après le « tunnel » on trouve « la lumière qui illumine désormais » la vie.
À lire aussi