Robert De Niro admet que Tiffany Chen, sa compagne, fait tout le boulot avec leur bébé
CHARGE MENTALE•Mais le jeune papa de 80 ans jure de faire ce qu’il peut pour soutenir la mère de son septième enfant20 Minutes avec agences
Pas facile d’être papa à 80 ans, à moins bien sûr que la maman ne soit pas trop regardante sur le partage des tâches ! Fort heureusement pour Robert De Niro, c’est le cas de Tiffany Chen, la mère de son nouveau-né, qui s’occupe seule des couches et des biberons.
Mais n’allons pas faire de l’icône hollywoodienne un affreux cliché patriarcal : Robert De Niro fait tout pour se montrer présent et soutenir sa compagne de 35 ans sa cadette.
D’un commun accord
« Ça ne devient pas plus facile. C’est comme ça. Ce n’est pas grave », a concédé Robert De Niro au Guardian à propos de cette naissance, tandis que la petite Gia est son septième enfant. « Je dois admettre que je ne fais pas le gros du travail. Je suis là, je soutiens ma compagne. Mais c’est elle qui fait le travail. Et nous avons de l’aide, ce qui est très important. »
Et de toute façon, Tiffany Chen n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle qui a fait carrière en tant que professeure d’arts martiaux !