Scarlett Johansson fait face au « terrible two » de son fils Cosmo
FAMILLE•L’actrice avait déjà bien chargé avec sa fille Rose20 Minutes avec agences
Ça devait arriver tôt ou tard : Cosmo, le garçon que Scarlett Johansson a eu avec Colin Jost, son actuel compagnon, est entré de plain-pied dans le « terrible two ». Une période de la petite enfance qu’on qualifie également de crise des deux ans et qui débute en général vers l’âge de 18/24 mois pour durer environ un an. Une année durant laquelle l’enfant est sujet à d’imprévisibles sautes d’humeurs ainsi qu’à de terrifiantes crises de colère.
Une phase qui touche donc de plein fouet le petit Cosmo, au grand désarroi de Scarlett Johansson qui, comme elle l’a récemment confié à Entertainment Tonight, a l’impression de se faire carrément « plaquer au sol » par les colères de sa progéniture. Et difficile pour l’actrice de se réfugier dans le travail puisque la grève des acteurs bat toujours son plein aux Etats-Unis.
Toute seule
Ces derniers mois, Scarlett Johansson a pu compter sur Colin Jost pour s’occuper de Cosmo, le comédien du Saturday Night Live ayant lui aussi été mis au chômage technique à cause du mouvement social. Mais la semaine passée, le retour de l’émission de télévision préférée de l’Amérique a été annoncé, et Colin Jost a donc repris du service. Ce qui veut dire que Scarlett Johansson se retrouve toute seule aux prises avec son petit démon.
Reste à lui souhaiter bon courage !