Patrick Duffy rend un hommage poignant à Suzanne Somers

Patrick Duffy rend un hommage très spirituel à Suzanne Somers

DEUILL’acteur de « Dallas » était très proche de sa partenaire de « Notre Belle famille »
L'hommage spirituel de Patrick Duffy à Suzanne Somers
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

Patrick Duffy et Suzanne Somers se sont rencontrés sur le tournage de Notre Belle famille, alors qu’ils jouaient les parents d’une famille recomposée, de 1991 à 1998. Dès cet instant, ils sont devenus amis et c’est avec beaucoup de chagrin que le comédien a accueilli la nouvelle du décès de son ancienne partenaire à l’écran.

Celui qui a incarné Bobby Ewing dans le feuilleton télévisé Dallas a été « abasourdi par la nouvelle du décès de ma chère et profonde amie Suzanne » des suites d’un cancer du sein. « Pendant un instant, je n’ai pas pu y croire. Mais elle est bel et bien décédée. Elle a magnifiquement traversé ma vie, au cours de ce qui n’est qu’une étape de son voyage sans fin. Ma tâche consiste désormais à rester sur le bord de la route tandis qu’elle poursuit son chemin », a-t-il confié à People.

Patrick Duffy, 74 ans, a ensuite souligné que certaines choses allaient cruellement lui manquer, telles que « les appels téléphoniques, les échanges par e-mail, les visites, les repas et les rires ».

Des conversations via le bouddhisme

Et de poursuivre : « Mais le dialogue qui oppose profondeur et réflexion à la fraîcheur et à la frivolité se poursuit. Mes conversations avec elle se feront désormais uniquement par le biais de ma pratique quotidienne du bouddhisme. »

L’acteur a conclu avec philosophie : « Je ne suis pas le seul à souhaiter avoir encore un face-à-face avec elle et [son mari] Alan, et même si nous avions pu nous voir vendredi dernier, j’aurais voulu te revoir aujourd’hui encore. C’est la beauté douloureuse de notre réalité humaine actuelle. La force et le soutien que je peux rassembler, je les envoie à Alan, à son fils Bruce et à sa famille, et je leur dis à tous : Lorsque la pierre de ta vie est tombée dans cet étang, tu as fait beaucoup de vagues, mon amie. Merci. »