CHAUDLe prince William a une bonne raison d’éviter la cuisine trop épicée

Pour rester sexy, le prince William évite la cuisine épicée

CHAUDCe n’est pas la première fois que la famille Windsor a un souci de sudation
Voici pourquoi le prince William évite la cuisine trop épicée

Le prince William n’est vraiment pas un amateur de cuisine épicée, et ça désespère Kate Middleton ! Seulement, le futur roi d’Angleterre a avancé un bon argument. « Je ne peux pas manger trop épicé parce qu’après je commence à suer. Ce n’est pas très séduisant », a révélé le prince de Galles sur les ondes BBC Radio 1, tandis que son épouse était résolue à préparer un curry pour le dîner.

S’il n’y a rien de mal à préférer son curry pas trop piquant, c’en est un pour la princesse qui, pour sa part, aime que ça arrache ! Ce qui fait qu’elle n’a pas d’autre choix que d’adapter sa recette comme elle l’a déploré dans ce bref entretien transcrit par People.

Problème de famille

« Du coup je prépare le curry, et ensuite j’ajoute les épices (en fonction de lui), puis j’en rajoute (pour moi) à la fin », a expliqué Kate Middleton qui, contrairement à ce qu’on pourrait penser, adore passer derrière les fourneaux lorsqu’elle en a le loisir.

A la décharge du prince William, la transpiration est un sujet assez sensible à Buckingham et on comprend qu’il veuille s’en préserver. Souvenez-vous, en 2019, le prince Andrew, son oncle, avait déclaré avoir un problème de sudation, ajoutant que c’était une condition médicale. Selon lui, son organisme était incapable de transpirer, ce qui invalidait, à l’en croire, le témoignage de Virginia Giuffre qui l’accusait de viol. Une explication qui avait immédiatement été mise à mal par de très nombreux internautes qui avaient ressorti des photos du frère du roi la chemise trempée de sueur.