Le jour où Ed Sheeran a fumé avec Snoop Dogg, il a eu un étrange effet secondaire
EXPERIENCE•Quand on vous dit que la drogue et le tabac sont dangereux pour la santé20 Minutes avec agences
En mars dernier, Ed Sheeran a eu l’opportunité d’assister à un concert de Snoop Dogg alors qu’il était de passage à Melbourne, en Australie. Accompagné de son épouse, Cherry Seaborn, et de sa belle-mère, le chanteur a évidemment saisi cette occasion pour aller féliciter l’icône du rap US.
Toutefois, Ed Sheeran avait une petite idée derrière la tête : partager un joint avec Snoop Dogg dont la consommation industrielle de marijuana a toujours été la marque de fabrique. « Je ne fume pas du tout. Mais comme j’étais dans la loge et qu’ils fumaient pétard sur pétard sur pétard, je me suis dit qu’il fallait que je le fasse. Histoire de dire que j’avais fumé avec Snoop Dogg », a raconté Ed Sheeran lors d’un passage dans le podcast Conan O’Brien Needs a Friend.
Et comme vous pouvez vous en douter, Snoop Dogg n’est pas du genre à laisser ses invités sur le banc de touche !
« Je ne vois plus rien »
« Il m’a dit “Tu veux fumer ?” Alors je me suis dit que c’était le moment ou jamais. On avait une bonne conversation », a continué Ed Sheeran. « Alors j’ai tiré une taffe et je me sentais pas trop mal. C’était agréable. Ensuite j’ai fumé un peu plus, et encore un peu plus et puis encore un peu plus. Je me souviens juste de le regarder et de lui dire, “Je ne vois plus rien”. »
Alors même s’il est devenu aveugle pendant quelques instants (inutile de rappeler que le tabac et les drogues sont dangereux pour la santé), Ed Sheeran est visiblement très content d’avoir partagé ce moment avec Snoop Dogg !
À lire aussi