FIL DES STARSMaya Hawke et Victoria Beckham sont dans le Fil des Stars

Ethan et Maya Hawke sortent un duo… Victoria Beckham a très mal vécu les rumeurs d’infidélité…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

4 octobre 2023

Liam Payne risque de perdre son permis de conduire après un excès de vitesse

Liam Payne va-t-il devenir piéton ? L’ancienne star des One Direction a été filmée par un radar au volant de sa Ford Ranger Wildtrak Deranged à 43 miles (69km) à l’heure sur une route limitée à 30 miles (48km) à l’heure dans l’ouest de Londres en février. Selon des documents obtenus par la BBC, le musicien a reconnu l’infraction et risque une suspension de permis de six mois. Il connaîtra sa sentence le 9 octobre prochain.

En début de semaine, l’interprète de Strip That Down a été vu en public pour la première fois depuis qu’il a été hospitalisé au lac de Côme, en Italie, pour de graves douleurs rénales en septembre. Il est apparu en bonne santé lors de sa sortie à Paris avec sa petite amie Kate Cassidy.

Ethan et Maya Hawke sortent une reprise de Willie Nelson

L’infidélité de David Beckham a été « la période la plus difficile » pour Victoria

Victoria Beckham a abordé l’infidélité présumée de son mari, David, dans le documentaire Netflix Beckham, révélant qu’il s’agissait de « la pire période » de sa vie. En 2003, le footballeur, qui jouait au Real Madrid, a en effet été accusé d’entretenir une liaison avec son assistante personnelle, Rebecca Loos. S’il a farouchement nié, la jeune femme a confirmé leur aventure dans une interview à Sky News l’année suivante.

« C’était la période la plus difficile pour nous parce que nous avions l’impression que le monde était contre nous. Voici le problème : nous étions l’un contre l’autre si je suis tout à fait honnête », a déclaré la star de la mode. David Beckham, sans confirmer son infidélité, a ajouté : « Je pense que nous avons tous les deux senti à ce moment-là que nous n’étions pas en train de nous perdre, mais de nous noyer. »