SURVIVANTSylvester Stallone l’admet il est « le dernier des dinosaures »

Sylvester Stallone l’admet il est « le dernier des dinosaures »

SURVIVANTL’acteur a 50 ans de carrière, un docu consacré à celle-ci « Sly » sera visible sur Netflix en novembre
Sylvester Stallone se considère comme un «dinosaure» après 50 ans de carrière
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Sylvester Stallone a 50 ans de carrière dans les pattes et il a du mal à y croire. Comme il l’a confié en marge de la première de Sly, un documentaire consacré à sa carrière et présenté au Festival international du film de Toronto, jamais Rocky n’aurait imaginé connaître un succès si durable.

« C’est juste époustouflant », s’est-il étonné au micro d’Entertainment Tonight, avant de se demander si un tel parcours serait encore possible aujourd’hui. « La société change plus vite, de même que le marché du cinéma. Alors la longévité pourrait bien devenir un luxe [dans ce métier]. »

« Le dernier des dinosaures »

« Je me considère un peu comme le dernier des dinosaures, si vous voyez ce que je veux dire », a poursuivi Sylvester Stallone. « Et j’en suis très fier. C’est incroyable, vraiment. Mais je ne prends pas ça pour acquis et je veux en profiter avec ceux que j’aime. »

Alors rendez-vous à compter du 3 novembre prochain sur Netflix pour redécouvrir ou découvrir cette carrière d’exception dans le documentaire Sly. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut enterrer Sylvester Stallone puisqu’on l’attend à l’affiche de Cliffhanger 2 en 2025 !