COLEREGrimes tente d’arrondir les angles après s’en être prise à Elon Musk

Grimes met de l’eau dans son vin après son pétage de câble contre Elon Musk et la mère de ses jumeaux

COLERELa toute récente biographie du milliardaire révèle l’existence d’un troisième enfant né de son union avec la chanteuse
Grimes met de l’eau dans son vin après son pétage de câble contre Elon Musk
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il y a quelques jours, Grimes pétait une monumentale durite contre Elon Musk et Shivon Zilis, cadre de Neuralink avec qui le milliardaire partage des jumeaux nés il y a 19 mois. Dans un long message posté sur Twitter/X et depuis supprimé, la chanteuse canadienne accusait l’entrepreneur de l’empêcher de voir l’un de leurs enfants, et Shivon Zilis de refuser de la laisser rencontrer ses jumeaux.

Autant d’accusations qui intervenaient dans la foulée du flot de révélations relayées par les médias à l’approche de la publication de la biographie d’Elon Musk rédigée par Walter Isaacson. Une biographie disponible depuis quelques jours dans laquelle on apprend, entre autres, les prénoms de ces jumeaux, à savoir Strider et Azure, mais aussi l’existence d’un troisième enfant entre l’artiste et le patron de Tesla. Un nouveau-né baptisé Techno Mechanicus, ou Tau pour les intimes, qui vient agrandir une fratrie déjà composée de X Æ A-Xii, né en 2020, et d’Exa Dark Sideræl, née quant à elle en 2021.

Mais à lire un nouveau message de Grimes, tout semble être rentré dans l’ordre !

Déficit de communication

« Hé, je préférerais ne plus ajouter mon souffle à ce qui se dit dans la presse actuellement, mais je veux désamorcer ces histoires », a écrit Grimes dans son post. « J’ai finalement longuement parlé avec Shivon, ce que j’attendais depuis longtemps. Ce n’était pas sa faute, ne soyez pas en colère contre elle ! Nous nous respectons beaucoup et nous sommes ravies de devenir amies et de voir les enfants grandir ensemble. »

Et de conclure : « J’aimerais pouvoir vous montrer à quel point notre petit Techno est mignon, mais ma priorité est de garder mes bébés loin des yeux du public. Merci de respecter ça. »