CONCERTSLe Bangerz Tour de 2014 n’a rien rapporté à Miley Cyrus

Miley Cyrus révèle que son Bangerz Tour de 2014 ne lui a pas rapporté un centime

CONCERTSLa pop star avait payé de sa poche pour avoir la scénographie dont elle rêvait
Miley Cyrus révèle que son Bangerz Tour de 2014 ne lui a rien rapporté
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Miley Cyrus l’assure, elle n’a pas gagné le moindre centime avec son Bangerz Tour de 2014. En effet, la pop star n’avait pas hésité à payer de sa poche pour avoir le décor de ses rêves. « Le Bangerz Tour était un investissement en moi-même », a-t-elle expliqué dans un épisode de sa série de vidéos TikTok Used to be Young dans lesquelles elle revient sur son parcours.

« Beaucoup de mes idées étaient tellement farfelues que personne ne voulait vraiment me soutenir dans la création de ces pièces, se souvient la chanteuse de 30 ans. J’avais de grandes marionnettes, des lits surdimensionnés. Je sortais de mon propre visage, sur ma propre langue. »

Pour elle et pour ses fans

A la fin du spectacle, Miley Cyrus s’envolait sur un hot-dog géant et quittait la scène via un énorme panneau de sortie, comme Jim Carrey dans The Truman Show. « J’avais l’impression que The Truman Show était le reflet de ma vie », a-t-elle ajouté.

A l’arrivée, le Bangerz Tour a été un franc succès, rapportant plus de 62 millions de dollars, même si aucun n’est revenu à l’artiste qui avait dépensé sans compter afin de créer ce qu’elle et ses « fans méritaient ».