La star des « Sopranos », Drea de Matteo, rejoint OnlyFans
SURPRISE•L’actrice de la célèbre série n’a pas froid aux yeux20 Minutes avec agences
Preuve qu’il y a une vie après la mort : Drea de Matteo, qui jouait Adriana, la petite amie de Christopher Moltisanti dans les Sopranos, et finissait assassinée dans la série, renaît de ses cendres grâce aux réseaux sociaux. La comédienne a annoncé l’ouverture de sa page sur OnlyFans.
La star de la série, qui a aujourd’hui 51 ans, y propose des contenus non censurés moyennant un abonnement de 15 dollars par mois. Pour donner un aperçu de ce que « non censuré » veut dire, Drea de Matteo s’affiche complètement nue, assise sur un lit, sur sa photo de profil. Seule une paire de bottes à motif animalier l’habille. Et, au pays où fumer est quasiment un crime, la belle s’affiche avec une cigarette.
Explicite
OnlyFans est un service par abonnement lancé en 2016, qui s’est taillé une réputation sulfureuse car son contenu y est NSFW, ce qui signifie Not Safe For Work, soit, en français, « pas convenable pour le travail ». En d’autres termes, mieux vaut ne pas le consulter depuis l’open space. Cela peut être un contenu audio, des photos ou des vidéos… les propos y sont explicites.
Drea de Matteo n’est pas la seule célébrité à se laisser tenter. Denise Richards, Cardi B, Carmen Electra, Tyga ou encore Chris Brown ont adopté ce réseau particulier. Et pour cause : ça peut rapporter gros. Ainsi, Bella Thorne y avait récolté 1 million de dollars en seulement 24 heures pour le lancement de sa plateforme en 2020.
À lire aussi