MUSIQUEAdele interrompt encore un concert pour défendre un fan

Adele prend la défense d’un fan importuné par la sécurité de son concert

MUSIQUELe Caesars Palace de Las Vegas n’avait visiblement pas l’habitude de voir un fan aussi enthousiaste
Adele suspend son concert de Las Vegas à cause de la sécurité

Si vous allez voir Adele en concert à Las Vegas, vous aurez le droit de vivre pleinement le show. Et la sécurité du Caesars Palace n’a pas intérêt à tenter de refréner vos ardeurs ! Les employés de la luxueuse salle l’ont appris à leurs dépens la semaine dernière lorsque la chanteuse s’est interrompue en plein milieu de son tube Water Under the Bridge pour les rabrouer alors qu’ils demandaient à un spectateur de rester assis et de se calmer.

C’est ce qu’on peut voir dans la vidéo postée par le fan en question sur TikTok. Le jeune homme, vraiment très enthousiaste face à son idole, a passé le concert debout, s’époumonant sur les chansons de l’artiste, le tout en se filmant avec son portable au bout d’une perche. Une attitude dérangeant apparemment les autres personnes autour, qui restaient sagement sur leurs sièges, poussant la sécurité à intervenir.

Ici pour s’amuser

« Qu’est-ce qui se passe avec ce jeune fan qui a été tellement dérangé depuis que je suis entrée en scène ? Qu’est-ce qu’il lui arrive ? », a lancé Adele.

L’interprète de Hello s’est ensuite adressée directement au fan, qui n’en est pas revenu. « Oui, toi avec ta main en l’air. Oui, vous, mettez votre main en l’air. Oui, vous, avec le bâton dans votre main. Oui, lui. Qu’est-ce que vous faites ? Pourquoi le dérangez-vous ? Pouvez-vous le laisser tranquille, s’il vous plaît ? », a-t-elle poursuivi.

La sécurité a alors obéi à l’artiste. « Désolé, les gars, il a été dérangé pendant tout le concert par la sécurité et d’autres personnes assises derrière lui. Il est ici pour s’amuser. Vous êtes tous là pour vous amuser. Reprenons », a ensuite expliqué la star à l’assistance.

En vraie Britannique habituée des festivals et de la folie qui peut y régner, Adele a rappelé que la bienséance n’a pas lieu d’être dans un concert, même au milieu des ors du Caesars Palace.