Bethany Joy Lenz aurait subi des « abus spirituels » dans une secte
CULTE•La star des « Frères Scott » va publier ses mémoires dans quelques mois20 Minutes avec agences
Bethany Joy Lenz a passé dix ans dans une secte, et maintenant qu’elle est sortie, elle doit s’en remettre. La star des Frères Scott a révélé à People qu’elle avait suivi « beaucoup de thérapies » après avoir subi « des abus spirituels ».
« La guérison est différente pour chacun, en fonction de l’expérience du traumatisme. J’ai dû partir de ma compréhension personnelle de Dieu et des expériences que j’avais vécues. Ensuite, j’ai dû revenir à ce que j’étais avant et m’en souvenir, puis reconnaître qu’il y avait beaucoup de choses que je ne savais pas », confie-t-elle à la publication.
Nom de la secte non divulgué
La comédienne avait précédemment révélé avoir passé dix ans dans une secte… Une période qui coïncide avec le temps qu’elle a passé dans la série qui l’a rendue célèbre. Elle n’a encore jamais mentionné le nom de cette secte.
Peut-être en dira-t-elle plus dans ses mémoires, qui sortiront au début de l’année 2024. « Je suis une écrivaine dans l’âme, il m’est donc facile de tourner une phrase. Explorer les souvenirs et les affronter vraiment peut être un défi - mais je le fais. Il y a beaucoup de choses à raconter », explique-t-elle avec fierté.
À lire aussi