Ne-Yo revient sur ses excuses concernant ses commentaires quant à l’identité sexuelle des enfants
RECTIF•Le chanteur affirme qu’elles ont été écrites par son attaché de presse20 Minutes avec agences
Finalement, Ne-Yo ne s’excuse pas ! Le chanteur, s’était attiré les foudres de la communauté LGBTQ+ après avoir critiqué les parents qui laissent leurs enfants prendre des décisions qui « changent leur vie » concernant leur identité de genre à un très jeune âge. Il avait ensuite publié un message d’excuses sur Twitter/X.
Cependant, comme il l’a révélé dans une vidéo publiée sur Instagram, ces excuses auraient été écrites par son attaché de presse.
« Avant tout, je ne m’excuse pas d’avoir une opinion sur ce sujet. Si mon opinion a offensé quelqu’un, oui, bien sûr, je m’excuse d’avoir offensé, parce que ce n’était pas mon intention. Cependant, j’ai le droit de ressentir ce que je ressens. Je n’ai aucun problème avec la communauté LGBTQIA +. Faites ce que vous voulez avec vos enfants. (Mais) je ne serai jamais d’accord avec le fait de permettre à un enfant de prendre une décision qui est préjudiciable à sa vie », explique-t-il, avant d’ajouter qu’il va étudier le sujet.
Un monde sans Ne-Yo ?
Cependant, le chanteur l’affirme : « Si je suis ''cancel'' pour ça, vous savez quoi ? C’est peut-être un monde qui n’a plus besoin de Ne-Yo ».
« Si l’un de mes sept enfants décidait qu’il voulait être autre chose que ce qu’il est depuis la naissance, une fois qu’il est assez (…) pour prendre cette décision, qu’il en soit ainsi. Je ne les aimerai pas moins. Papa est toujours papa et il t’aime quand même. Mais ce n’est même pas une discussion jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment mûrs mentalement pour avoir une telle discussion », conclut-il.
À lire aussi