Like a virginMadonna méconnaissable sur une photo postée après son hospitalisation

Madonna méconnaissable sur une photo postée après son hospitalisation

Like a virginLa star de la pop a posté une photo sur son compte Instagram où elle apparaît rajeunie de plusieurs années
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Hospitalisée en urgence le 24 juin dernier pour une « infection bactérienne », Madonna est réapparue pour la première fois sur les réseaux sociaux. Mardi, la star américaine a posté sur Instagram une photo d’elle entourant de ses bras un énorme bouquet de roses. Problème : son visage semble avoir rajeuni de plusieurs dizaines d’années, au point d’intriguer ses nombreux fans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La chanteuse de 64 ans apparaît en effet bien différente des dernières images partagées sur ses réseaux sociaux. « Qui est cette fille ? », s’interrogent plusieurs followers. « De quelle année date cette photo ? », « Trop de filtres ! », peut-on également lire dans les commentaires de la publication. D’autres ont salué le courage de l’artiste et lui ont souhaité un bon rétablissement.

« Je me concentre à présent sur ma santé »

Avant son hospitalisation, Madonna devait célébrer ses 40 ans de carrière sur scène, avec une tournée mondiale. Les concerts prévus en Amérique du Nord ont été annulés, mais la chanteuse espère pouvoir entamer son tour européen le 14 octobre, à Londres.

« Je me concentre à présent sur ma santé et à devenir plus forte, et je vous l’assure, je serai de retour avec vous dès que je le pourrais », avait assuré Madonna dans un précédent post Instagram en date du 10 juillet dernier. Elle y remerciait ses fans pour leur soutien. « Quand je me suis réveillée à l’hôpital, ma première pensée a été pour mes enfants, a écrit la reine de la pop. Ma deuxième pensée a été que je ne voulais pas décevoir quiconque avait acheté des billets pour ma tournée ».