Le frère de Ronan Keating, de Boyzone, Ciaran, est décédé dans un accident de voiture
DRAME•Ciaran Keating allait encourager son fils qui jouait pour le Cork City Football Club, dans le comté de Mayo, en Irlande20 Minutes avec agences
Le chanteur de Boyzone, Ronan Keating, est en deuil. Son frère Ciaran est décédé dans un accident impliquant deux véhicules à Ballymiles, près de Swinford, dans le comté de Mayo, samedi, a indiqué la police irlandaise. Un appel a été lancé par les enquêteurs pour obtenir des informations.
Ciaran Keating, âgé d’une cinquantaine d’années, voyageait avec sa femme Ann Marie pour voir leur fils Ruairí jouer pour le Cork City Football Club. Le conducteur de la seconde voiture a été transporté avec des blessures graves à l’hôpital universitaire de Mayo. Ann Marie Keating et un autre passager ont été blessés. Leur pronostic vital n'est pas engagé.
Une communauté en deuil
Le club de football a exprimé ses condoléances sur les réseaux sociaux dimanche. « Le Cork City FC est profondément touché par le décès de Ciaran Keating, le père de notre joueur Ruairí Keating. Nous présentons nos plus sincères condoléances à Ruairí et à toute la famille Keating en ce moment particulièrement difficile. Qu’il repose en paix. Nous demandons que l’intimité de la famille soit respectée en cette période difficile. L’organisation des funérailles sera confirmée en temps voulu », peut-on lire sur leur compte Twitter.
Ronan Keating s’est fait connaître dans les années 1990 en tant que membre du boys band irlandais Boyzone. Il s’est ensuite lancé dans une carrière musicale solo couronnée de succès et a présenté de nombreuses émissions de radio et de télévision au Royaume-Uni. Le chanteur, âgé de 46 ans, n’a pas encore fait de déclaration publique sur le décès de son frère.
À lire aussi