Emily Blunt révèle que son voisin et ami Matt Damon « est toujours en pantoufles »
INTIMITE•Les deux acteurs se sont retrouvés dans « Oppenheimer », en salles le 19 juillet20 Minutes avec agences
Emily Blunt stalkerait-elle Matt Damon ? Que nenni ! Depuis qu’ils ont partagé l’affiche sur le film L’Agence, en 2011, les deux comédiens sont des amis proches, au point de vivre dans le même immeuble à Brooklyn.
L’actrice et son mari John Krasinski entretiennent ainsi une double amitié avec Matt Damon et sa femme Luciana Barroso. Ce qui a permis à Emily Blunt de noter les petites habitudes de son voisin de 52 ans… et de nous en faire profiter ! « Nous sommes comme une communauté bizarre, a déclaré l’actrice de 40 ans à l’animateur Bozzi pour le podcast iHeartMedia. Je ne vois plus jamais Matt Damon sans ses pantoufles. Il est toujours en pantoufles. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu avec des chaussures normales. »
Un rapprochement volontaire
« Vous pouvez aimer quelqu’un sur un film, mais que cela se transforme en amitié durable, c’est autre chose », a-t-elle confié, pour souligner le caractère exceptionnel de la situation. Si l’actrice de Sans un bruit est taquine, elle ne tarit pas non plus d’éloges sur son voisin. « Matt est tout simplement la personne la plus facile à vivre et la plus belle. Bon, Lucy est encore plus belle - désolée, Matt », a-t-elle ajouté, et c’est d’ailleurs pour cela, qu’avec son mari John Krasinski, ils vivent dans le même immeuble.
« Nous sommes devenus amis, puis ils ont déménagé à Brooklyn et nous ont dit : "Nous avons trouvé un immeuble extraordinaire". Et bien sûr, on s’est dit : "On va vivre dans le même immeuble !" Mais il y a vraiment des gens adorables et cool qui vivent à Brooklyn. Nous dînons ensemble le dimanche soir et c’est merveilleux », a expliqué la star du Retour de Mary Poppins.
Oppenheimer, de Christopher Nolan avec Cillian Murphy, Emily Blunt et Matt Damon, sort en salles le 19 juillet.
À lire aussi